SqlBulkCopy ne copie pas les chaînes de plus de 255 caractères

excel sqlbulkcopy

Question

J'essaie de copier une grande feuille de calcul Excel dans la base de données SQL Server. J'ouvre un OldDbConnection à la feuille de calcul Excel et lit tout à partir de [Sheet1 $]. Ensuite, j'utilise OleDbCommand pour obtenir un IDataReader avec les données de la feuille de calcul.

La feuille Excel contient plusieurs cellules dont le contenu textuel dépasse 256 caractères. Mais une fois que cela est chargé dans la table de la base de données à l'aide de SqlBulkCopy, je ne vois que les premiers 255 caractères de ces cellules Excel dans la base de données. Les champs de la table de base de données comportent 5000 caractères.

SqlBulkCopy limite-t-il la taille du champ? Merci!

Réponse populaire

Je ne connais pas SqlBulkCopy et OldDbConnection.
Cependant, Excel pourrait donner les premiers 255 caractères.
Dans Excel, si vous accédez à une valeur de cellule avec la propriété .value, vous obtenez 255 premiers caractères et si vous y accédez avec la propriété .text, vous obtenez le texte intégral. J'espère que cela vous donnera une idée.



Sous licence: CC-BY-SA with attribution
Non affilié à Stack Overflow
Est-ce KB légal? Oui, apprenez pourquoi
Sous licence: CC-BY-SA with attribution
Non affilié à Stack Overflow
Est-ce KB légal? Oui, apprenez pourquoi

Strings longer than 255 characters are not copied by SqlBulkCopy.

excel sqlbulkcopy

Question

A large Excel spreadsheet has to be copied into the SQL Server database. I am reading all of the data from the [Sheet1$] by opening an OldDbConnection to the Excel spreadsheet. I then obtain an IDataReader with the spreadsheet data using the OleDbCommand.

The Excel document has a number of cells with text that is longer than 256 characters. However, when I use SqlBulkCopy to transfer this to the database table, I only see the first 255 characters from these excel columns. The fields in the database table may hold 5000 characters.

Does SqlBulkCopy have a field size restriction? Thanks!

1
0
4/20/2009 5:11:52 PM

Popular Answer

SqlBulkCopy and OldDbConnection are unfamiliar to me.
Excel may only be providing the first 255 characters, however.
When accessing a cell's value in Excel, the first 255 characters are returned if you use the.value property, and the whole text is returned if you use the.text property. I hope this helps you with your thinking.

0
4/20/2009 9:12:39 PM


Related Questions





Licensed under: CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow
Licensed under: CC-BY-SA with attribution
Not affiliated with Stack Overflow